• Bonjours



  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 11:29
    bonjour gaelle
    je vais bien merci... ben ici,le ciel atait tellement gris qu on ne voyais même pas les nuages,donc les étoiles filantes ce sera pour une autre fois... j espère que tu vas bien... je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
    2
    Lundi 9 Août 2010 à 13:14
    ...
    coucou Gaelle j'espere que tu vas bien...mon ordi est enfin réparé , c'est cool !!! merci pour tes passages pendant mon absence...passe une tres bonne journée a+++
    3
    Lundi 9 Août 2010 à 17:01
    Bonjour Aténa
    le soleil est enfin revenu ce n’est pas encore la grosse chaleur .j’espère que tu as passé un bon week-end.et oui une nouvelle semaine commence et j’en profite pour venir dans ton univers pour te souhaiter une bonne semaine. Avec toute mon amitié bisous chrislou
    4
    Mardi 10 Août 2010 à 03:07
    ♀ Bon Soir
    Après quelque jours d'absence et une petite insomnie me tenant compagnie, je passe par ici te remercier de ta gentillesse. Belle et douce nuit. Bisous
    5
    Feelyn
    Mardi 10 Août 2010 à 05:59
    Mon autre etoile douce
    Tres jolie ta creation. J'aime les pastels...Je vais bien, la vraie farniente et repos, mes RDV medicaux et la famille...ca va. Bisous doux a toi ma douce etoile de l'autre cote de l'ocean.
    6
    Mardi 10 Août 2010 à 07:55
    coucou de nousdeux
    nous aimons notre ordinateur ....parce que tous ceux que nous aimons y vivent dedans ! pour tous les moments de bonheur en images, en pensées ou en musique que nous recevons nous ne nous sentons jamais seul ceux qui ne connaissent pas cet univers virtuel doivent trouver que nous sommes fous mais nous on aime ça et pour toi....nous avons une place bien spéciale dans notre système nous te souhaitons une bonne journée gros bisous de bruno et dom
    7
    Mardi 10 Août 2010 à 17:52
    hello
    Coucou Atena très jolieeeeeeee Une ptite visite amicale pour prendre de tes nouvelles ... je ne suis pas très présente en ce moment ... lol passe une excellente soirée bisousss, Patou
    8
    Enigma71
    Mardi 10 Août 2010 à 17:57
    Bonsoir
    J'espère que tu n'as plus le cafard, vu le message que tu m'as laissé. Ton blog est très joli puis il y a du monde qui vient. Tu sais, chacun son style et le tien est très bien. A+
    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:08
    coucou de nousdeux
    nous venons te déposer ces quelques mots, des mots rempli de toute notre amitié pour te souhaiter une merveilleuse journée nous espérons que tu vas bien gros bisous de bruno et dom
    10
    FABY
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:27
    COUCOU!!!!
    HELLO!!!!MA BELLE , COMMENT VAS TU? L' ORAGE ARRIVE ....JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE . AMITIES GROS BISOUS A BIENTOT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :